SPORTS Le Clean Sheet des Aigles du Mali
6 matches, 5 victoires et un seul match nul. Voilà le parcours de nos Aigles du Mali lors de ces éliminatoires coupe d’Afrique-coupe du Monde combinés. Les hommes de Magassouba, d’ores et déjà qualifié pour les prochaines coupe d’Afrique qui se joueront au Cameroun, sont à mi-chemin de la coupe du Monde 2022, qui se disputera au Qatar.
Déjà en tête de la poule E avec 16 points, les Aigles du Mali ont effectué un parcours encourageant en marquant 11 buts et en ne concédant aucun but. Déjà qualifiés pour la coupe d’Afrique, les hommes de Magassouba tenteront leur chance en essayant d’obtenir un ticket pour Qatar. Un exploit jamais réalisé par l’équipe première qui connaîtra leur adversaire le 12 décembre prochain lors des tirages au sort.
A noter que 10 pays se sont qualifiés pour les barrages au compte des éliminatoires pour le Qatar. Les dix (10) pays qualifiés sont : l’Algérie, la Tunisie, le Nigeria, le Cameroun, le Mali, l’Egypte, le Ghana, le Sénégal, le Maroc et la République démocratique de Congo.
Sidy SOW