SOUTIEN DE HADJA FIFI TOUNKARA A L’IMAM MAHMOUD DICKO

SOUTIEN DE HADJA FIFI TOUNKARA A L’IMAM MAHMOUD DICKO
Partagez l'article

La reconnaissance étant une vertu indéniable de l’humanité, je reste, je suis et je serai solidaire à l’Imam Mahmoud DICKO dans cette épreuve qu’il subit en ce moment à travers la confiscation de son Passeport Diplomatique.

En effet, Je le soutien purement et simplement en tant que MUSULMANE afin de magnifier et gratifier le décernement d’une Attestation de Reconnaissance qu’il m’attribué à ma juste valeur durant sa présidence au Haut Conseil Islamique du Mali en l’an 2017.

Ainsi, l’octroi de cette distinction honorifique est dû aux innombrables actions philanthropiques et d’assistances techniques et financières réalisées par ma modeste personne depuis plus de 10 ans jusqu’à à nos jours, en l’occurrence :

-la construction de 17 mosquées et la réhabilitation de plus d’une vingtaine au Mali ;

-l’assistance financière aux orphelins, veuves, personnes handicapées et démunies…;

-l’assistance financière et technique aux medias Islamiques, aux réfugiés en provenance du centre du Mali installé à Ségou et à Kati..Etc.

C’EST UN DEVOIR MORAL ET ISLAMIQUE QUI S’IMPOSE A MOI, EN TANT QUE MUSULMANE ET AMBASSADRICE DES ORPHELINS ET VEUVES DU MALI  POUR SOUTENIR L’IMAM MAHMOUD DICKO.

 » ENFIN, VOUS CONNAISSANT BIEN JE NE DOUTE PAS UN INSTANT DE VOTRE INESTIMABLE APTITUDE A TENIR BON CHER IMAM » Dixit HADJA FIFI TOUNKARA Opératrice économique, Présidente Internationale du Mouvement Humanitaire Fifi TOUNKARA (M.H.F.T.).

Mali Coura Media