NIAMAKORO

NIAMAKORO
Partagez l'article

 Un vigil en prison par la faute d’une fille de joie

Les histoires insolites sont assez fréquentes dans le milieu du showbiz et un videur d’un bar de la commune 6 a fait les frais dans une histoire Presque compliqué. Le jeune videur intrépide se trouve mêlé dans une histoire qui finit par emporter ce dernier en prison.

Les faits ;

Le jeune Ousmane est videur de nuit dans un bar de Niamakoro, un bon soir, un type bien fringué vient à sa rencontre à la recherche d’une bonne fille de joie pour passer un peu de temps. D’habitude, il est défendu aux videurs et aux parkeurs de s’adresser aux clients. Mais Ousmane, en bon samaritain ou jouant le pseudo spécialiste en proxénétisme, indexa une Nigériane au monsieur. Cette dernière du nom d’Aicha, certainement un nom d’emprunt, a la forme enchanteur, sera abordée par M X qui sera lui aussi émerveillé par les courbes de la fille de joie. Et après une discussion approfondie sur le prix, les deux personnes réserve une chambre et alla assouvir leurs désirs.

Cependant, au bout de quelques moments, l’homme sort de la chambre regardant de partout, comme s’il cherchait quelqu’un ou quelque chose. Ne pouvant plus garder le secret pour lui, il alla voir le gérant du bar lui disant qu’une de leur fille de joie, en complicité avec le vigil, l’avait dépouillé de la somme de 100.000 FCFA. Et après des houleuses discussions et explications entre le vigil, le gérant et M X il a fallu l’intervention de la police qui emmena le vigil pour des interrogations. Ce dernier nie toute implication dans ce vol, et niera aussi une quelconque connaissance personnelle avec Aicha, la fille de joie qui, a priori, a pris la tangente.

Jusqu’à l’heure où nous mettions ces informations sous presse, Aicha est introuvable et Ousmane est en détention pour complicité de vol avec présomption d’innocence

Sidy SOW

 

Mali Coura Media